HEGALALDIA/L'ENVOL

Post new topic   Reply to topic    Zazpiak Surf Klub Forum Index -> Zazpiak Surf Klub -> Liens divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sandland
Membre

PostPosted: Fri 7 Mar - 14:02    Post subject: HEGALALDIA/L'ENVOL Reply with quote

Yookou tout le monde !!

Je vous donne l'adresse du site de cette assos basée sur Ustaritz (pour ceux qui ne la connaîtraient pas) car elle cherche notamment des bénévoles pour ramasser les oiseaux mazoutés sur nos douces et belles plages... Okay

Tellement belles et douces que, sur tout le littoral, seule la ville de Tarnos leur donne une contribution...cherchez l'erreur...

C'est aussi pour le cas où vous trouveriez un oiseau ou même un mammifère blessé. Ca m'est arrivé et j'ai bien galéré pour trouver leurs coordonnées...

www.hegalaldia.org

Bizzz à toutes et à tous !! 

Back to top
MSN
lif
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Mar - 18:09    Post subject: HEGALALDIA/L'ENVOL Reply with quote

cool merci!
pour info, au moins deux des inscrits ici ont été membres de l'asso lors de la marée noire dûe au prestige en... heu... 2002?
et bravo à tarnos, honte aux autres!!
et... heu... c'est où tarnos? (loooooool)

allez, bon vol et bon vent!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Zazpiak Surf Klub Forum Index -> Zazpiak Surf Klub -> Liens divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD