zorionak zuri....

Post new topic   Reply to topic    Zazpiak Surf Klub Forum Index -> Zazpiak Surf Klub -> Bar Tapas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lif
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 17:59    Post subject: zorionak zuri.... Reply with quote

vu en page d'acceuil :
<<Anniversaires des 7 prochains jours: gundy 64 (37)>>

37! qui dit mieux??

lol

Back to top
lif
Administrateur

PostPosted: Thu 29 May - 10:09    Post subject: zorionak zuri.... Reply with quote

et de deux de plus annoncés... ça se précise!

Back to top
blond
Membre

PostPosted: Thu 29 May - 13:05    Post subject: zorionak zuri.... Reply with quote

J - 3

Donc je ne suis pas mort et donc je ne suis pas Résus

Le Cap Résus sera franchis pour moi YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
A ta santé Résus

Back to top
brice
Membre

PostPosted: Thu 29 May - 18:13    Post subject: zorionak zuri.... Reply with quote

comme pour moi!!!!!!!!!! on est plus fort que lui!!!!!!! on est presque les maitres du monde alors!!!!!
enfin presque!

Back to top
blond
Membre

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:53    Post subject: zorionak zuri.... Reply with quote

C'est la bierrrre

bon anniversaire à tous Wink et pas à toutes

Back to top
lif
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jun - 11:53    Post subject: zorionak zuri.... Reply with quote

bon, ben pareil, hein ;-)

à part que moi, j'ai pas encore franchi le cap... derniers jours de pression, vivement que ça soit passé, et bien!!

vous serez aussi conviés à boire un (ou deux..) coups pour fêter le mien, mais j'ai pas arrété de date, c'est pas facile entre sandrine, le dgé, et les matchs-apéro au camping!

donc ça sera à l'arrache, soit chez moi, soit barbeuk on ze beach, mais ça, c'est pas gagné si le temps change pas...

allez, à plouche!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Zazpiak Surf Klub Forum Index -> Zazpiak Surf Klub -> Bar Tapas All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD